Image Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com


Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Première expérience professionnelle

L'entreprise Van der Moolen, qui a son siège à Amsterdam, lui permet d'intégrer le marché des titres. Il expérimente un grand nombre de produits boursiers et se spécialise dans les obligations allemandes. Les années passant, marc-antoine de villiers (Swap-management) côtoie plusieurs opérateurs de marché hautement qualifiés et se confronte aux réalités des divers marchés boursiers européens.

La Diamond Trading Academy, le centre de formation des opérateurs boursiers

En 2014, Marc-Antoine de Villiers a créé un institut d'enseignement nettement inspiré des écoles de trading étasuniennes. Le centre de formation Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et le jeune trader aimerait que cette école de négociation de produits boursiers soit libre d'accès pour tout le monde. Grâce à cet enseignement, les méthodes regardant toutes les sortes de titres sont exposées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Bund, argent, pétrole, etc.

Le Day Trading avec le Scalping contrarien permet d'empêcher le facteur risque et d’être profitable. La méthode qu'on nomme Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers domine parfaitement. Rapidité et réactivité représentent les aptitudes indispensables pour le Scalping, qui peut parfois amener à se charger de plusieurs dizaines de spéculations dans la journée.

Pendant sa mission pour la compagnie Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers génère un P&L net personnel de près de 200 000 euros dès la première année. Marc-Antoine de Villiers se crée une bonne renommée auprès de ses pairs en tant qu'expert international du Scalping pendant l'attribution de la récompense de l'Analyse Technique en 2013. Son premier job comme trader junior aux Pays-Bas se voit après tout juste un an récompensé par le titre de meilleur trader junior.

L’entrepreneur offre des cours de trading via la plateforme www.trader-formation.com

Trader-formation.com a rendu le domaine de la bourse abordable par tous. Marc-Antoine de Villiers conçoit un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire dans la finance, en donnant la possibilité à tous ses élèves d’apprendre diverses stratégies jusque là accessibles exclusivement aux initiés. Rapidement, Marc-Antoine de Villiers a souhaité entreprendre et partager toute son expérience comme opérateur boursier.

Une carrière professionnelle au niveau européen formatrice

Marc-Antoine de Villiers exerce en tant que professeur en marchés boursiers à la faculté Paris Dauphine de 2008 à 2010. Le trader bâtit son fonds de financement privé, Millésime Fund, où il met en œuvre différentes tactiques Intraday avec le scalping. Il est recruté par un fonds d'investissement privé américain, Millenium Partners. Il sera chargé d'une équipe de financiers. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers offre ses services à un institut qui forme des spécialistes du trading qu'ils soient pros ou particuliers.